hachbé website
On rentre dans un domaine que je connais un peu moins que pour les précédentes formations que j'ai testé.
Le son et la qualité vidéo est de très bonne qualité. Bonne diction du formateur.
Intéressant d'apprendre à décripter les Web Analytics d'un projet web, car ça permet de rendre plus parlant des données qui ne sont pas toujours clair pour les personnes ne travaillant pas dans le marketing et le référencement.
La phase de théorie utilise des termes spécifiques mais sont clairement expliqué par la formatrice.
Il est intéressant d'avoir une bonne compréhension de l'interaction d'un site ou de certains termes des métiers du web. Ainsi que d'avoir déjà joué avec un outils de statistique de page web. Dans la formation, c'est l'outils Google Analytics qui sert de référence visuel d'interface de statistique.
Il y a tout un chapitre de 10 vidéos qui est consacré à la présentation de l'outils Google Analytics, qui survole plus l'outils.
Si vous désirez en apprendre plus sur l'utilisation et comment personaliser les données sur cet outils, il est préférable de se référer à la formation correspondante d'Elephorm.
Formation datant du premier semestre 2013, donc très recent et d'actualité.
Un formateur qui sourit ce n'est pas très courant dans les différentes vidéos que j'ai pu voir durant ces tests. Ici, Isabelle Canivet-Bourgaux nous partage par moment des petits sourire qui rend la vidéo un peu plus sympathique.